2000 Création
Note de Coeur : Magnolia, Vétiver, Poivre Noir
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Hot Couture en ligne :
    Hot Couture

Hot Couture est un parfum floral-sensuel, avec une note de tête fruitée imprégnée de framboise. Dans la note de coeur s'épanouissent les doux accords floraux du magnolia et, ce qui est inhabituel dans un parfum pour femmes, de vétiver. Le fond, marqué par le bois de santal et l'ambre, n'est que douceur et tendresse.

Une saison exactement avant le début du 21e siècle, Givenchy lance son 21e parfum Hot Couture. Qu'il s'agisse d'un plissé original ou d'une coupe futuriste: l'alliance audacieuse d'effets optiques et d'étoffes extravagantes transforme un vêtement en modèle de haute couture et la femme qui le porte en star. La magie du parfum Hot Couture Collection No.1 repose, elle aussi, dans l'extrême originalité de sa formule.

Extrait de parfum vaporisateur 10 ml Eau de Parfum vaporisateur 50 et 100 ml Brume Parfumée pour le Corps vaporisateur 100 ml Parfum roll-on, 10 mlLotion Parfumée pour le Corps 200 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Tel un chevalet ou un miroir biseauté, le flacon porte une silhouette de femme en pied. Il se loge avec raffinement dans un étui blanc parsemé d'épingles.

• Parfum d'exception 04 mai 2015

This is my Must Have, Sexy and All Woman!!

• Parfum apprécié 25 mars 2015

Odeur sucré avec une odeur de framboise présente, même si habituellement ce n'est pas mon genre de parfum celui ci me plait beaucoup.

• Parfum moyennement apprécié 21 mars 2014

Parfum à l'odeur sucrée qui tient toute la journée. L'odeur serait très agréable à petite dose. Mais l'ayant porté, je le trouve extrêmement écoeurant (au point d'avoir presque envie de vomir à la fin de la journée)

• Parfum d'exception 21 mars 2014

Exquisito, sin duda alguna mi favorito.