Note de Coeur : Ylang-Ylang, Notes Solaires

• Amarige Ylang Ylang des Comores 2010
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • Amarige Ylang Ylang des Comores 2010
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Amarige Ylang Ylang des Comores 2010

Construit autour de l’ylang-ylang des Comores, cette déclinaison d’Amarige développe des tonalités solaires et poudrées ; mais aussi, explique Givenchy, des facettes originales de banane flambée.

Lorsque l’ylang-ylang des Comores sublime Amarige

La récolte 2010 de l’ylang-ylang de l’île de Mohéli, aux Comores, vient magnifier le sillage d’Amarige. Pour la sixième année consécutive, Givenchy propose une variation olfactive de quatre de ses parfums féminins construite autour d’une fleur dont la récolte de l’année a été remarquable. En 2011, Amarige est réinterprété autour de l’ylang-ylang des Comores… La récolte 2010 de cette fleur a été reportée à fin mai du fait de pluies longues et tardives suivies d’une exceptionnelle floraison. A découvrir également, la rose Damascena de Turquie pour Very Irrésistible, le néroli d’Egypte pour Organza et le jasmin Sambac de Chine pour Ange ou Démon.

Eau de Parfum 60 ml. Edition Limitée.

Le flacon cube aux angles arrondis est présenté pour la récolte 2010 dans un écrin noir aux motifs jaunes d’inspiration toile de Jouy.