Note de Coeur : Néroli

• Organza Néroli d’Egypte 2010
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Organza Néroli d’Egypte 2010
Organza Néroli d’Egypte 2010

Construite autour du néroli d’Egypte, cette déclinaison d’Organza dévoile en tête des notes vertes et hespéridées. Le cœur révèle un accord solaire et le sillage se fait davantage oriental et boisé.

Lorsque le néroli d’Egypte sublime Organza

Issue de l’agriculture biologique, la récolte 2010 du néroli du Delta du Nil vient magnifier le sillage d’Organza. Pour la sixième année consécutive, Givenchy propose une variation olfactive de quatre de ses parfums féminins construite autour d’une fleur dont la récolte de l’année a été remarquable. En 2011, Organza est réinterprété autour du néroli, tout droit venu d’Egypte… Une récolte 2010 exceptionnelle grâce à des températures inférieures à la moyenne qui ont permis aux fleurs de s’épanouir dans de très bonnes conditions. A découvrir également, la rose Damascena de Turquie pour Very Irrésistible, le jasmin Sambac de Chine pour Ange ou Démon et l’ylang-ylang des Comores pour Amarige.

Eau de Parfum 60 ml. Edition Limitée.

Le flacon cube aux angles arrondis est présenté pour la récolte 2010 dans un écrin noir aux motifs orangers d’inspiration toile de Jouy.