1980 Création

Note de Fond : Tubéreuse, Santal

• Eau de Givenchy
  • Eau de Givenchy
Eau de Givenchy

Fraîche et tonique, Eau de Givenchy se compose d'effluves fruités et fleuris. Le départ fuse sur des notes d'agrumes telles que le pamplemousse, la mandarine et la bergamote. Le coeur est rond, tendre et pulpeux grâce au chèvrefeuille miellé, au jasmin, à la rose, à l'ylang-ylang et à la tubéreuse. Le fond, dont l'élément majeur est le santal de Mysore, assure l'assise de l'ensemble.

Fidèle à la tradition de chaque maison de créer une eau fraîche, Givenchy lance en 1980 Eau de Givenchy, une fragrance délicieuse et cristalline qui se démarque des Eaux traditionnellement citronnées : à la fois légère et ultra féminine, Eau de Givenchy est aérienne et fidèle.

Eau de toilette 100ml Eau tonique d'été pour le corps Savon parfumé Déodorant parfumé Gel parfumé pour la douche et le bain Crème parfumée pour le corps

En 2007, le parfum intègre la collection les 'Mythiques'. Le flacon est rectangulaire, épuré et transparent.