1984 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Ysatis

La fraîche mandarine appuyée par la note verte du galbanum éclaire un coeur floral riche de rose, d'ylang-ylang et de tubéreuse.La pointe épicée du clou de girofle chauffe le côté poudré de l'iris, tandis que le fond presque oriental fait de patchouli et de bois doux du cashmeran camoufle le caractère de la mousse de chêne et la sensualité animale du castoréum.

Techniquement chypré, mais présenté comme le premier floriental, Ysatis se veut "le parfum de mille et une femmes". Il attire une clientèle large.Parfum de passion, de séduction et de mystère, il surprend et intrigue.Olfactivement Ysatis cherche à reproduire la même sensation qu'une robe du soir de Givenchy, sensuelle et sexy.Il aura fallu dix-huit mois d'essais au créateur pour aboutir à ce nouvel équilibre de fleurs, de bois et d'épices, pour répondre à l'image d'une femme à multiples facettes.

20 ans après, le flacon en verre lourd facetté de Ysatis s’offre un petit lifting. L’esprit chic et classique reste bien présent.

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2014

J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je n'aurais pas du car c'est une vraie merveille : épicé, fleuri, chypré, sucré mais pas trop...vraiment magnifique et très équilibré. Il tient très bien et laisse un sillage divin sans être envahissant, ni étouffant. Un oriental doux qu'on peut à mon avis porter en toute saison. Un très grand parfum...

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

adoro givenchi

• Parfum d'exception 19 juillet 2013

Me hace sentir deseada, atractiva, imponente, querida. Me despierta todos los sentidos. Aroma suave pero que perdura Excelente!

• Parfum d'exception 19 juillet 2013

Me identifico con este perfume. Me hace sentir especial, atractiva, deseada, en fin despierta todos los sentidos