1984 Création
Acheter Ysatis en ligne :
    Ysatis

La fraîche mandarine appuyée par la note verte du galbanum éclaire un coeur floral riche de rose, d'ylang-ylang et de tubéreuse.La pointe épicée du clou de girofle chauffe le côté poudré de l'iris, tandis que le fond presque oriental fait de patchouli et de bois doux du cashmeran camoufle le caractère de la mousse de chêne et la sensualité animale du castoréum.

Techniquement chypré, mais présenté comme le premier floriental, Ysatis se veut "le parfum de mille et une femmes". Il attire une clientèle large.Parfum de passion, de séduction et de mystère, il surprend et intrigue.Olfactivement Ysatis cherche à reproduire la même sensation qu'une robe du soir de Givenchy, sensuelle et sexy.Il aura fallu dix-huit mois d'essais au créateur pour aboutir à ce nouvel équilibre de fleurs, de bois et d'épices, pour répondre à l'image d'une femme à multiples facettes.

20 ans après, le flacon en verre lourd facetté de Ysatis s’offre un petit lifting. L’esprit chic et classique reste bien présent.

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2017

This pyramid is ice cold. The coconut, patchouli, and sandlewood are draws for me. The bottle is eavy too. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 02 juin 2015

Color llamativo y vibrante, adorables notas!!

• Parfum d'exception 02 juin 2015

Presentacion elegante, moderna y sofisticada, me fascina bastante!!

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Parfums de caractère avec des matières nobles et tient toute la journée de part son caractère audacieux et surprenant en meme temps. Un floral chypré qui donne un coté poudré pas du tout prenant au nez !