1991 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter Amarige en ligne :
Amarige

C'est un bouquet de fleurs jaunes autour du mimosa, des notes orangées du néroli et de la fleur d'oranger, de la tubéreuse, du cassis et du gardénia, rafraîchi par le bois de rose. En fond, ce bouquet floral a la chaleur boisée du casmérande alliée à la douceur du musc.

Amarige est l'anagramme de Mariage. C'est un parfum lumineux de bonheur. Givenchy voulait transcrire la gaieté et l'explosion de bonheur d'un soir d'été en Méditerranée.Amarige traduit la séduction rayonnante de l'éternel féminin.

• Parfum apprécié 09 mars 2016

Parfum à porter de temps en temps, très floral, je le lie a une cérémonie, un mariage, une tenue blanche mais je n'arrive pas à le porter tous les jours, il m'encombre. C'est un parfum assez classique à porter à partir de 25 ans ou plus

• Parfum très apprécié 17 février 2016

LO USE HACE MUCHO TIEMPO ,ME GUSTO

• Parfum très apprécié 22 janvier 2016

É um buquê floral maravilhoso!! Chega a ser inebriante a quantidade de aromas que você sente nesse perfume!! Violeta, Jasmin e Tuberosa ♥ Amor demais O único ponto negativo, ao meu ver, é que por ser muito forte e muito floral, incomoda o olfato alheio.

• Parfum d'exception 19 juillet 2015

Clasic , love it

• Parfum très apprécié 26 octobre 2012

Realmente um perfume instigante, provocativo, e romântico ao mesmo tempo!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...