1991 Création

Chercher ce parfum sur Nocibe
  • Amarige
    Chercher ce parfum sur Sephora
Amarige

C'est un bouquet de fleurs jaunes autour du mimosa, des notes orangées du néroli et de la fleur d'oranger, de la tubéreuse, du cassis et du gardénia, rafraîchi par le bois de rose. En fond, ce bouquet floral a la chaleur boisée du casmérande alliée à la douceur du musc.

Amarige est l'anagramme de Mariage. C'est un parfum lumineux de bonheur. Givenchy voulait transcrire la gaieté et l'explosion de bonheur d'un soir d'été en Méditerranée.Amarige traduit la séduction rayonnante de l'éternel féminin.

• Parfum très apprécié 22 janvier 2016

É um buquê floral maravilhoso!! Chega a ser inebriante a quantidade de aromas que você sente nesse perfume!! Violeta, Jasmin e Tuberosa ♥ Amor demais O único ponto negativo, ao meu ver, é que por ser muito forte e muito floral, incomoda o olfato alheio.

• Parfum d'exception 19 juillet 2015

Clasic , love it

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Me encanta la presentacion. Adoro los perfumes florales!

• Parfum d'exception 06 avril 2015

Maravilloso, lo use en mi Boda. Después de 20 años, cuando siento su aroma me lleva a esos hermosos momentos. Cada aniversario lo busco.

• Parfum très apprécié 26 octobre 2012

Realmente um perfume instigante, provocativo, e romântico ao mesmo tempo!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...