1999 Création

Note de Tête : Patchouli, Bois Jaboticaba
Note de Coeur : Cannelle, Prune
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Organza Indecence

La fragrance d'Organza Indécence a pour thème principal le bois de Jacaranda, dense et majestueux, et le patchouli, envoûtant et sensuel, illustrant cet érotisme. La cannelle, intense et éblouissante, suivie d'une note liquoreuse de prune, vient adoucir la composition, la rendant plus désirable encore. Enfin, le musc et l'ambre embrassent le tout et collent à la peau pour un effet très sensuel.

Après Organza, Givenchy crée une version plus sensuelle du parfum : Organza Indécence, qui exprime à sa façon le désir féminin par une douce violence allant jusqu'à un érotisme très évocateur.

Mettre Eau de Parfum 100 ml

La tunique drapée autour du flacon d'Organza, dessiné par Serge Mansau, dévoile les formes de la femme. Coiffé de son bouchon tiare emblématique, Organza Indécence se donne à voir hiératique et ambigu. Noir, l'étui se distingue comme une tentation exaltée. Soutaché de turquoise et d'or, chers à Givenchy, l'étui est le premier objet de fascination, la signature luxueuse de Givenchy. En 2007, le parfum intègre la collection les 'Mythiques'. Le flacon est rectangulaire, épuré et transparent.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

sa composition a l'air pas mal du tout !

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

je ne connais pas cette version d'Organza mais j'aimerais assez !! il pourrait me plaire. j'ai porté l'original mais sans grande séduction.

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2013

Très agréable et réconfortant l'hiver, c'est vrai. Je possède l'ancienne bouteille mais...sans le bouchon, malheureusement.

• Parfum d'exception 09 novembre 2012

Je suis l'une des chanceuses qui possède encore une miniature de l'ancien flacon représentant le corps d'une femme dont la robe s'ouvre en une belle envolée pour givenchy. . . j'adore le flacon et le contenu