Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Pain d'Epice
Acheter VERY IRRESISTIBLE Poésie d’un Parfum d’Hiver 2011 en ligne :
    VERY IRRESISTIBLE Poésie d’un Parfum d’Hiver 2011

A la fois fleurie, épicée, fruitée et gourmande, la fragrance s’ouvre sur une tonalité d’orange agrémentée d’anis étoilé, cannelle et gingembre. Le cœur mêle la rose à un accord pain d’épice. Le fond est une association de notes de vanille, réglisse et fève tonka.

Irrésistiblement… gourmand

Gourmand et épicé, VERY IRRESISTIBLE Poésie d’un Parfum d’Hiver 2011 se réchauffe d’un accord pain d’épice. Il est lancé conjointement avec une édition hivernale d’ANGE OU DEMON LE SECRET. Les deux fragrances sont une invitation à découvrir ‘l’univers féérique des contes’ et à retrouver ‘les impressions gourmandes de l’enfance’. VERY IRRESISTIBLE Poésie d’un Parfum d’Hiver 2011 dévoile en effet des effluves de réglisse mêlés à des tonalités d’écorces d’orange.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Orné d’une traîne d’étoiles, le flacon original de Very Irrésistible se pare ici d’une teinte dorée-cuivrée.

• Pas de note pour ce parfum 21 juin 2014

MON parfum, celui que je préfère et vers lequel je reviens toujours. Quand je le porte je me sens unique, je ne l’ai jamais senti sur personne d’autre. A noter aussi son incroyable tenue sur ma peau ! Je le mets le matin, et je ressens encore ses fortes effluves lors de ma douche le lendemain matin... Délicieusement entêtant.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Je ne connais pas du tout cette version de very irrésistible et je le regrette ! inspirant !