Floral - Vert Famille olfactive
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Very Irrésistible Electric Rose en ligne :
    Very Irrésistible Electric Rose

Verte et hespéridée, la tête de la fragrance est une association de myrtille et de zeste de citron, rehaussée par un accord basilic-verveine. Le cœur floral révèle un bouquet de roses et de violettes. Le sillage exhale le bois de cèdre et les muscs.

Une rose rock’n’roll

Pour le printemps-été 2012, Givenchy nous entraîne dans un univers rock’n’roll avec Very Irrésistible Electric Rose. Cette fragrance qui ‘vibre au rythme du temps présent’, est dédiée à une femme imprévisible et magnétique.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon élancé de Very Irrésistible s’habille ici d’un dégradé blanc à transparent. Le verre est orné de tatouages de roses argentées.

Publicité du parfum Very Irrésistible Electric Rose

Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 14 mars 2014

j'ai beaucoup aimer ce parfum.

• Parfum peu apprécié 27 juillet 2013

Un floral aromatique, association de Myrtille, rose anis électrique, Cèdre blanc . Rien d'impressionnant.Impression de "déjà vu"

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

J'avoue ne pas être convaincue du tout : le parfum se veut de grande marque, et pourtant son packaging est totalement bas de gamme, avec cette fleur genre"tatouage de motard" et son odeur banale sucrée féminine. Je m'attendais à sentir de la rose, mais l'odeur globale n'est pas très caractéristique. Bref, on ne peut pas dire que cela sente mauvais, mais c'est sans intérêt. Le flacon reprend celui de l'opus original sans l'améliorer. Seule la tenue de ce parfum est un point positif. Le tout est vendu à un prix de parfum de luxe. Il n'y a pas à dire, ce parfum n'est pas fait pour moi.

• Parfum apprécié 11 mars 2013

J'aime beaucoup ce parfum et peut-être même plus que l'original parce que les notes d'anis étoilées sont un peu plus camouflées et que les accords de rose et de verveines sont sublimes!