Very Irrésistible Electric Rose

Very Irrésistible Electric Rose

2011 Création
Femme Genre
Floral - Vert Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Very Irrésistible Electric Rose
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
0
10
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Verte et hespéridée, la tête de la fragrance est une association de myrtille et de zeste de citron, rehaussée par un accord basilic-verveine. Le cœur floral révèle un bouquet de roses et de violettes. Le sillage exhale le bois de cèdre et les muscs.

Aperçu

Une rose rock’n’roll

Histoire

Pour le printemps-été 2012, Givenchy nous entraîne dans un univers rock’n’roll avec Very Irrésistible Electric Rose. Cette fragrance qui ‘vibre au rythme du temps présent’, est dédiée à une femme imprévisible et magnétique.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Flacon

Le flacon élancé de Very Irrésistible s’habille ici d’un dégradé blanc à transparent. Le verre est orné de tatouages de roses argentées.

Publicité du parfum Very Irrésistible Electric Rose

Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr

 

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 14 mars 2014

    j'ai beaucoup aimer ce parfum.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 27 juillet 2013

    Un floral aromatique, association de Myrtille, rose anis électrique, Cèdre blanc . Rien d'impressionnant.Impression de "déjà vu"

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

    J'avoue ne pas être convaincue du tout : le parfum se veut de grande marque, et pourtant son packaging est totalement bas de gamme, avec cette fleur genre"tatouage de motard" et son odeur banale sucrée féminine. Je m'attendais à sentir de la rose, mais l'odeur globale n'est pas très caractéristique. Bref, on ne peut pas dire que cela sente mauvais, mais c'est sans intérêt. Le flacon reprend celui de l'opus original sans l'améliorer. Seule la tenue de ce parfum est un point positif. Le tout est vendu à un prix de parfum de luxe. Il n'y a pas à dire, ce parfum n'est pas fait pour moi.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 11 mars 2013

    J'aime beaucoup ce parfum et peut-être même plus que l'original parce que les notes d'anis étoilées sont un peu plus camouflées et que les accords de rose et de verveines sont sublimes!

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum