1959 Création

A partir de 88.5€
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Monsieur de Givenchy
Monsieur de Givenchy

Toute de contrastes et de surprises, la formule de Monsieur de Givenchy se compose d'un départ hespéridé grâce au citron, à la bergamote et au néroli. Ressortent immédiatement ensuite les notes épicées : poivre, girofle et cannelle, qui réchauffent et donnent du caractère à cette fausse Cologne. Le coeur conjugue lavande et verveine, association de matières jusqu'alors inédite. Le fond, fortement boisé grâce à la mousse de chêne et au bois de santal, s'accompagne d'une dose importante de musc, accentuant l'effet presque oriental d'un ensemble pourtant étrangement frais.

Composé par Hubert de Givenchy pour ceux qui lui ressemblent, Monsieur de Givenchy est le choix d'un homme cultivé, bien élevé et discrètement sensuel pour qui le vrai chic est d'abord une courtoisie offerte à autrui. Sa composition, alliant douceur, complexité et raffinement, témoigne de ce qu'une belle senteur peut ajouter à l'élégance masculine.

Eau de toilette 100 et 220 ml Lotion après-rasage 220 ml Déodorant spray 150 ml

En 2007, le parfum intègre la collection les 'Mythiques'. Le flacon est rectangulaire, épuré et transparent.