Pi  Eau de Toilette Fraîche

Note de Fond : Benjoin, Ambre

• Pi  Eau de Toilette Fraîche
  • Pi  Eau de Toilette Fraîche
Pi  Eau de Toilette Fraîche

Comme Pi, la fragrance de Pi Eau Fraîche a été réalisée par le parfumeur Alberto Morillas. En tête, des notes fusantes d’hespéridés dont la classique et lumineuse mandarine se mêle à une note végétale ‘jasmin du matin’. Le cœur énergétique et puissant est basé sur un accord masculin audacieux de bois de fer (gaïac) et d’infinium. En fond, les notes d’ambre et de benjoin ont été retravaillées pour apporter plus de fraîcheur et de subtilité à cette nouvelle version.

Plus frais, plus tonique et plus bleu… Voici Pi Eau de toilette fraîche, un masculin classique et audacieux.

En 1998, Givenchy lançait Pi, un parfum masculin au charme enivrant, dans un flacon pyramidal hommage au futur et à l’espace. Trois ans et plus de deux millions cinq cent mille flacons plus tard, la marque récidive avec une nouvelle version plus douce, moins gourmande. Un jus à la couleur bleu polaire qui séduira les hommes en quête d’aventure, de fraîcheur et de tradition

Eau de Toilette Fraîche 100 et 50 ml. Cette nouvelle version vient compléter la gamme de Pi : Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Eau de Parfum 50 et 30 ml ; Lotion Après rasage, 100 ml ; Soin Après rasage, 100 ml ; Shampooing Intégral, 200ml ; Déodorant Stick, 75 g ; Déodorant Spray, 150 ml.

La marque reprend le célèbre flacon en forme de pyramide imaginé par le designer Serge Mansau. Mais les teintes changent : le jus ambré devient bleu presque limpide, le bouchon de métal doré devient argenté, et l’étui arbore lui aussi cette nouvelle teinte bleu polaire. Le tout crée une nouvelle sensation de fraîcheur et d’énergie.