2002 Création

Note de Coeur : Davana, Vétiver

• Givenchy pour Homme
  • Givenchy pour Homme
Givenchy pour Homme

La fraîcheur en tête. La tangerine fine et fusante se mêle au pamplemousse mordant et légèrement amer, à la coriandre intrigante et incisive, et au souffle d'hédione frais et lumineux. La signature de Givenchy pour homme est en son coeur : l'essence de davana fruité, boisé, suave ; le vétiver sec et terreux. En fond, le cèdre profond, riche et masculin et le bois d'oliban, mystérieux envoûtant et charnel apportent toute leur noblesse à ce parfum.

« The Gentleman is back ». Pour son neuvième parfum masculin, Givenchy lance Givenchy pour Homme, comme « l'hommage de la modernité au classicisme ». Ce boisé-frais se construit sur un accord frais en tête (tangerine, pamplemousse, coriandre, souffle d'hé

L'homme Givenchy a le goût sûr. Il apprécie le luxe, mais pas l'ostentation. C'est un aristocrate naturel, avec ou sans particule dont l'élégance morale et physique est faite d'une bonne dose de distanciation sur lui-même. Les femmes l'adorent. Il aime séduire, mais lorsqu'il aime, il s'engage.

Eau de toilette vaporisateur en 50ml et 100mlLotion après rasage 100mlBaume hydratant après rasage sans alcool 100mlGel douche corps et cheveux 220mlStick antiperspirant sans alcool 75mlDéodorant 150ml

Le Flacon de Givenchy pour Homme est à la fois moderne mais indatable, classique mais inédit, simple mais pas simpliste. Autant d'un point de vue ergonomique que visuel, ce flacon trouve ses racines dans l'industrie automobile. Mesurée exactement à la taille d'une main d'homme dont elle est comme le prolongement, sa ligne large et plate, à peine ovale sur sa base a l'aérodynamique d'une belle voiture de course.