2003 Création

Note de Fond : Rose Fantasia, Rose Passion

• VERY IRRESISTIBLE
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
  • VERY IRRESISTIBLE
    -25%* dès 79€ d’achat avec le code « EXCLU25 »
VERY IRRESISTIBLE

En plus de ses 35% de rose, leparfum réuni des notes ensoleillées, comme l'anis étoilé et les feuilles de verveine. Frais eténergique, ce jus est fait pour séduire et étonner,avec toutes les versions d'une rose.

Hommage à Audrey Hepburn, pétillante égérie, Very Irresistible parle avant tout des femmes et de leurspontanéité, de leur fantaisie et de leur charme.

Image du parfum, Liv Tyler est la nouvelle icône des 20-30 ans. Impertinente, comme Audrey, elle incarne la fraîcheur et l'originalité d'un parfum composé essentiellement de rose, la fleur toujours plus tendance. Photographiée en noir et blanc par Mario Testino, Liv Tyler, simple et charmante, obtient ici son plus beau rôle.

Eau de toilette 30, 50 et 75 ml. Voile pour le Corps 200 ml.Voile pour le Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml

Imaginé par Pablo Reinoso, le directeur artistique, le flacon se veut léger, audacieux, comme un point d'exclamation. En prisme triangulaire, le flacon fait jouer la lumière en tournant sur lui-même.

Advertising of the fragrance VERY IRRESISTIBLE

With the kind permission of www.imagesdeparfums.fr

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum apprécié 06 janvier 2018

j'ai porté,

• Parfum moyennement apprécié 22 janvier 2016

Ahh! As rosas.. Eu nunca vou enjoar delas... Uma pena o Anis ter predominado nessa fragrância.

• Parfum apprécié 18 août 2015

J'ai le souvenir d'un parfum consensuel, mais de bonne tenue. Aurait-il suivi une cure d'amaigrissement lors d'une récente reformulation ? C'est fort possible...

• Parfum d'exception 10 mars 2015

Yo lo tengo, es riquisimo y su envase es muy bonito de color muy femenino, vale la pena la compra.

• Parfum très apprécié 30 juin 2013

En 2013, Givenchy fête les 10 ans du parfum Very Irrésistible. Et à cette occasion, la maison de couture française révèle une nouvelle égérie : Amanda Seyfried. Cette jeune et jolie blonde que l’on a vue dans le film Mamma Mia, succède à Liv Tyler, Américaine elle aussi. Mais brune !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Parfum très apprécié 27 novembre 2012

Nome perfeito, a fragrância tem uma aura pink, luminosa e energizante, elegante, como Audrey.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...