BLUE LABEL
-
A partir de 65.00€
Description
La fragrance a été créée à partir de celle de Givenchy pour Homme. On retrouve notamment l’accord pamlemousse-vétiver-oliban et la très belle note de davana, cette herbe aromatique à la saveur liquoreuse presque fruitée. Mais le parfum se fait ici plus tonique, grâce aux agrumes et à l’hédione (note jasmin d’eau). Les épices se font également plus vibrantes. Quant au fond boisé, il se veut plus doux, plus rond.
Aperçu
Frais, élégant, spontané… Blue Label, une autre version de la Gentleman’s Attitude.
Histoire
Quand l’élégance du dandy rencontre la décontraction du week-end, l’homme se laisse aller à la détente. Ainsi est né Blue Label, une nouvelle forme de séduction, intemporelle, aux senteurs plus vives, fraîches et désinvoltes. Cette nouvelle signature s’inspire du parfum Givenchy pour Homme, avec une nouvelle couleur symbole : le bleu. Celle ci s’associe à des images d’évasion, de vacances, de douceur et de mer. Un parfum dont le visage publicitaire est le célèbre mannequin Werner Schreyer.
Gamme
Eau de Toilette 100 ml et 50 ml.
Flacon
On retrouve le flacon de Givenchy pour Homme créé par Pablo Reinoso et sa modernité ergonomique inspirée de l’industrie automobile. Le rouge laisse désormais la place à un bleu métallisé. L’étui subit les mêmes changements.
-
04 novembre 2017
This bottle is so ill, I like it. The pyramid is a definite draw for me. The grapefruit, pepper, cardamom, and vetiver make me want to inhale it. Chocobo season.
Signaler un abus -
03 septembre 2015
Un parfum qu'on porte avec plaisir et sans lassitude. Un équilibre agréable entre fraîcheur des agrumes le boisé et une note épicée
Signaler un abus -
21 juillet 2015
el aroma a madera siempre me ha encantado y este aroma siempre va acorde a muchas ocasiones tanto laborales como de esparcimiento y libertad, se los recomiendo.
Signaler un abus