Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Gardenia
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Patchouli

• Organza First Light
  • Organza First Light
Organza First Light

le parfum se compose de trois notes qui s’entremêlent comme trois sensations diffuses ressenties à un instant privilégié : un départ hespéridé et vert avec le muguet et le chèvrefeuille. Un cœur sensuel et floral, gardénia, jasmin, ylang-ylang puis un fond boisé et velouté où le patchoulol tient le rôle principal au côté des douceurs de la vanille et du benjoin.

Organza créé il y a sept ans par Givenchy, était une ode à une intense féminité. La nouvelle eau de toilette Organza First Light garde l’esprit de son aîné mais avec légèreté et insouciance.

Si une image devait symboliser Organza First Light ce serait celle d’une femme pétillante et splendide en robe de soirée, surgissant au petit matin. Une apparition presque éblouissante dans les lueurs de l’aube, une incarnation de l’éternelle élégance saisie dans un moment de grâce.

Eau de toilette 50, 100 ml.

Une harmonie de légèreté fait vibrer le flacon d’Organza First Light : le verre givré cède à une transparence cristalline et le bouchon plus sobre s’orne d’un or pâle.