Note de Coeur : Rose, Pivoine Rose
Note de Fond : Rose Fantasia, Rose Passion
VERY IRRESISTIBLE Edition Pétales de Roses

Une essence florale où la rose est la vedette, impertinente, sensuelle et riche de fantaisie. Ponctuée de touches d’anis étoilé et de feuilles de verveine, la fragrance est une brassée de féminité et de glamour.

Pour ses 1 an de glamour, de chic et d’audace, Verry Irresistible s’offre dans une version collector très séduisante.

Pour fêter le premier anniversaire de Very Irresistible, son parfum le plus glamour, Givenchy crée une édition limitée joyeuse et sexy et une collection de savons d’invités en forme de pétales de rose. Givenchy nous apprend que Liv Tyler, son égérie, a pour habitude de glisser des pétales de tissus parfumés de Very Irresistible dans ses vêtements, sa lingerie ou son sac. Givenchy a donc décidé de créer un collector où le parfum s’accompagne de pétales de tissu rose très luxueux. A parfumer et à utiliser sans parcimonie.

Eau de Toilette 50 ml Edition Limitée ; Boîte de Savons, 150 g.

Le flacon rose, prisme twisté élancé et séducteur, se glisse dans un écrin transparent parsemé de pétales de tissu en forme de pétales de rose. Glamour.