Note de Tête : Romarin, Galbanum, Agrumes
Note de Coeur : Bois d'Azobé, Infinimum
Note de Fond : Benjoin, Ambre
Acheter PI METALLIC COLLECTOR en ligne :
    PI METALLIC COLLECTOR

La fragrance magnétique, virile et intense met à l'honneur l'imaginaire bois de fer, dense, balsamique, presque animal. Face à lui, l'infinium, frais, cristallin, pur, qui résonne avec les accords frais de galbanum et de romarin.

Lumière, Ambre, Cuivre... Pi Metallic Collector, un concentré de séduction masculine.

Six ans après le lancement de Pi , Givenchy édite Pi :Metallic Collector', un flacon mêlant verre et métal cuivré dans une alliance magnétique. Ce nouvelle écrin met en avant l'énergie et la sensualité intense de la fragrance couleur ambre. Un parfum hommage aux héros des temps modernes, qu'incarne désormais dans la nouvelle communication un pilote de chasse, viril et audacieux.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon en forme de pyramide revêt ici une plaque de métal couleur cuivre, laissant apparaître le symbole Pi et jouant ainsi avec la lumière du jus ambré.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Prsentacion divinamente elegante, buena combinacion de ingredientes. Me encanta bastante!!

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

Pour les collectionneurs !!!

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

I am uncertain about this scent for a man. Ironwood is not something I am familiar with. Then "In Same Olfactory Group As," lists Marni, Flower by Kenzo and Womanity Le G by Mugler. I like Marni and Flower but those would not smell good on my man. It sounds like something I would like better.

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Es un verdadero lujo este aroma!!!!