Acheter MY Givenchy en ligne :
    MY Givenchy

Le parfum de My Givenchy ! est une création de la parfumeuse Evelyne Boulanger, qui a imaginé ici une essence tonique, au charme coloré où se croisent mimosa, orange sanguine, fleurs de pêche et une note tendre de patchouli.

Un vent de glamour et de couleurs signé Givenchy.

Celles qui ont la chance de voyager pourront découvrir le charmant ‘My Givenchy’, un parfum plein de joie et de spontanéité aux accents pop. Lumineux, glamour, euphorique, il fera le bonheur des femmes pétillantes en quête d’un parfum ‘juste pour elles’. Cette édition limitée 2005 est en effet à découvrir dans quelques points de vente seulement sélectionnées (aéroports et duty free).

Eau de Toilette 50 ml. DuoPack Eau de Toilette, 2 X 50 ml. En Edition Limitée.

Un flacon coloré tendance pop (rose, fuchsia, orange). Sa forme est celle d’un carré, à l’allure graphique et chic. Le logo sur le bouchon reprend le monogramme 4G.

• Pas de note pour ce parfum 23 octobre 2014

Une édition limitée que l'on trouve en Duty Free, cela me dépasse. Effectivement, je n'ai pas pu sentir cette fragrance tentante et je trouve cela fort dommage...

• Parfum d'exception 09 avril 2013

Le flacon très coloré est une édition limitée que je n'ai pas eu le temps de sentir. J'ai du mal à comprendre toutes ces démarches marketing qui ne fidélisent pas la clientèle par des produits de qualité, pérennes mais qui, par des éditions limitées, vendues dans de rares points de vente, font du parfum un objet de pure consommation.

• Parfum apprécié 11 février 2013

uN VRai régal, un parfum d'été qui sent bon la fleur !!