Note de Coeur : Rose, Rose Liv Tyler
Note de Fond : Vanille, Patchouli

• VERY IRRESISTIBLE Sensual Eau de Parfum
  • VERY IRRESISTIBLE Sensual Eau de Parfum
VERY IRRESISTIBLE Sensual Eau de Parfum

Cette nouvelle eau de parfum reprend l'accord rose-anis étoilé original et évolue vers un sillage sensuel de patchouli et de vanille. Le coeur, quant à lui, dévoile une nouvelle essence de rose : la rose Liv Tyler. Cette rose, exclusive à Givenchy, est :veloutée et caressante, légère, spontanée, presque sauvage', :verte et fruitée en tête, délicieusement juicy, avec un léger parfum pomme-poire'.

Une nouvelle sensualité irrésistible

Après le succès de l'eau de toilette Very Irresistible, Givenchy dévoile Very Irresistible Sensual Eau de Parfum. Une ode à la sensualité féminine, dans un nouveau jeu de couleurs violet. Dans la bande annonce, on retrouve l'égérie de la fragrance, l'actrice Liv Tyler, photographiée par Mario Testino, capeline noire, sourire charmeur, lèvre mordue et glamour à fleur de peau. La fragrance quant à elle, dévoile une nouvelle sensualité, née de la rencontre du patchouli et d'une nouvelle essence de rose, la rose Liv Tyler.

Eau de Parfum, 30, 50 et 75 ml.

Le flacon twisté créé par Pablo Reinoso offre ici un dégradé améthyste, surmonté d'un capot violet transparent.

Publicité du parfum VERY IRRESISTIBLE Sensual Eau de Parfum

Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr