Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter AMARIGE Mimosa de Grasse en ligne :
    AMARIGE Mimosa de Grasse

En tête, le mimosa 2005 dévoile une facette verte et mouillée se mêlant aux notes du néroli. En cœur, l’absolu de mimosa 2005 apporte à la fragrance ‘un éclat particulier, une brillance olfactive’ qui se fond au parfum de fleurs de cassie et d’ylang. Les notes de fond boisées ambrées révèlent une nouvelle douceur légèrement cotonneuse et poudrée.

Un millésime d’Amarige créé à partir d’une récolte exceptionnelle de mimosa de Grasse

Le temps d’une récolte particulière, Amarige, grand classique floral de Givenchy, se révèle plus voluptueux encore. Dans cette édition millésime éphémère, ‘le mimosa sauvage a été subtilement amplifié et recomposé’ pour offrir ‘l’expression la plus accomplie de la richesse olfactive de la fleur’. Effectuée entre janvier et février 2005, la récolte du mimosa a permis à partir de 1000 kg de fleurs d’obtenir 3 kg de l’absolu mimosa qui est utilisé dans celle nouvelle variation olfactive d’Amarige.

Eau de Toilette, 50 ml. Edition Limitée.

Le flacon se pare d’un cartouche sur lequel sont imprimés des motifs végétaux dorés évoquant les pétales du mimosa.