Note de Tête : Chèvrefeuille
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre

• ORGANZA Jasmin d'Inde
  • ORGANZA Jasmin d'Inde
ORGANZA Jasmin d'Inde

Un départ ‘faussement innocent’ de chèvrefeuille, moite, sucré et léger ouvre la fragrance. En cœur, l’absolu de jasmin indien 2005 apporte à la fragrance ‘une note majeure comme un soliflore, racé, tendre, raffiné, nettoyé de ses notes animales’. Le bois de muscadier s’unit au cèdre et aux notes balsamiques de la vanille pour clore le sillage.

Un millésime d’Organza créé à partir d’une récolte exceptionnelle de jasmin d’Inde

Organza Jasmin d'Inde est un des trois grands floraux lancés en édition limitée millésime par Givenchy. Le sillage floral opulent et sensuel d’Organza se pare des effluves précieux d’une récolte particulière de jasmin indien. Effectuée entre juin et juillet 2005 dans l’état de Madras, la récolte du jasmin a permis à partir de 700 kg de fleurs d’obtenir 1,1 kg de l’absolu jasmin indien qui est utilisé dans celle nouvelle variation olfactive d’Organza.

Eau de Parfum, 50 ml. Edition Limitée.

Le flacon est habillé de motifs végétaux ambrés évoquant les pétales du jasmin.