Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Rose, Notes Suaves

• VERY IRRESISTIBLE Rose Bulgare
  • VERY IRRESISTIBLE Rose Bulgare
VERY IRRESISTIBLE Rose Bulgare

Une envolée gaie et fusante dévoilant les notes vertes de la rose bulgare mêlée de notes aromatiques d’anis et de verveine. En cœur, l’absolu de rose bulgare 2005 apporte à la fragrance ‘sa nuance subtilement épicée [qui] se compare à la mélodie du girofle’. On retrouve également dans la fragrance l’accord des cinq roses de l’original.

Un millésime de Very Irresistible créé à partir d’une récolte exceptionnelle de rose de Bulgarie

Very Irresistible Rose Bulgare est un des trois grands floraux lancés en édition limitée millésime par Givenchy. Le parfum floral impertinent et charmeur de Very Irresistible se pare des facettes végétales d’une récolte particulière de rose de Bulgarie. Effectuée entre mai et juin 2005, la récolte de la rose bulgare a permis à partir de 450 kg de fleurs d’obtenir 0,5 kg de l’absolu rose qui est utilisé dans celle nouvelle variation olfactive de la fragrance.

Eau de Toilette, 50 ml. Edition Limitée.

Le flacon est habillé de motifs végétaux roses évoquant les pétales de la rose.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Me encantaria poder apreciar la presentacion, la combinacion de sus ingredientes esta bien interesante, me gustaria probarlo!!

• Parfum moyennement apprécié 11 novembre 2012

Un parfum très piquant avec le coté poivré de la rose musquée..Je ne l'apprécie pas particulièrement. Il me fait fait l'impression d'un soliflore et je trouve ce style de parfum très monotone.