par Goa

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs

• L’Eau de Goa
  • L’Eau de Goa
L’Eau de Goa

L’Eau de Goa débute sur des notes fraîches et pétillantes de bergamote et mandarine. En cœur, le thé vert est associé à des notes florales douces de fleur d’oranger. Le sillage, légèrement plus boisé est constitué de cèdre et de muscs blancs. Parfumeur : Vincent Ricord, Expressions Parfumées.

Une eau pour parfumer toutes ses envies

L’Eau de Goa est le premier parfum pour soi de Goa. La marque, réputée pour ses produits pour la maison, a souhaité créé un ‘parfum universel’, à partager entre hommes et femmes. Le design volontairement simple et épuré permet de mettre en avant la fragrance, une eau fraîche, mais qui tient. Cette eau pour toute la famille peut aussi être utilisée pour parfumer ses vêtements, son linge ou sa maison grâce à son format généreux.

Eau Parfumée 250 ml. Parfum concentré à 12 %.

Avec l'aimable autorisation de la marque