par Grès
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Coeur : Tubéreuse, Muguet, Cyclamen
Ambre de Cabochard

Ambre de Cabochard propose une écriture plus orientale du sillage chypré de Cabochard. En tête, la mandarine se mêle à la cannelle, la cardamome et au gingembre et aux notes fruitées de la myrtlle et de la mûre. Le cœur met en scène la tubéreuse, adoucie de cyclamen et de muguet. Le sillage voluptueux mêle ambre, vanille et bois denses. Parfumeurs : Jean Pierre Bethouart et Jean Claude Delville.

La renaissance d’un grand classique parisien

Pour des milliers de femmes dans le monde, la fragrance chyprée de Cabochard fut la toute 1ère expérience olfactive. Près de 50 ans après l’original, les parfums Grès dévoilent avec Ambre de Cabochard une partition moderne et voluptueuse de ce grand classique de la parfumerie. Un parfum alliant valeurs traditionnelles et raffinement d’aujourd’hui. Il séduira une femme élégante, indépendante, qui souhaite affirmer son style par un parfum de caractère. Infos : parfumsgres.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le designer Fabrice Legros a réinterprété le célèbre nœud de Cabochard. Enlacé avec grâce au col du flacon carré, il met en valeur l'initiale G de Grès, qui dépasse du capuchon.

• Parfum moyennement apprécié 09 juin 2013

J'adore le flacon , vraiment très beau

• Parfum d'exception 08 février 2013

assez bien

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2012

Le flacon est très joli. Cette fragrance est gourmande, mais juste ce qu'il faut pour adoucir la trame chyprée. Il est parfait pour les jours froids.

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

C’est un parfum profond, assez enivrant, mais il garde une certaine légèreté. Ce qui en fait une senteur très jeune et moderne en effet. Tel un bonbon au caramel, il est absolument délicieux.