par Grès
Note de Coeur : Tubéreuse, Muguet, Cyclamen
Acheter Ambre de Cabochard en ligne :
    Ambre de Cabochard

Ambre de Cabochard propose une écriture plus orientale du sillage chypré de Cabochard. En tête, la mandarine se mêle à la cannelle, la cardamome et au gingembre et aux notes fruitées de la myrtlle et de la mûre. Le cœur met en scène la tubéreuse, adoucie de cyclamen et de muguet. Le sillage voluptueux mêle ambre, vanille et bois denses. Parfumeurs : Jean Pierre Bethouart et Jean Claude Delville.

La renaissance d’un grand classique parisien

Pour des milliers de femmes dans le monde, la fragrance chyprée de Cabochard fut la toute 1ère expérience olfactive. Près de 50 ans après l’original, les parfums Grès dévoilent avec Ambre de Cabochard une partition moderne et voluptueuse de ce grand classique de la parfumerie. Un parfum alliant valeurs traditionnelles et raffinement d’aujourd’hui. Il séduira une femme élégante, indépendante, qui souhaite affirmer son style par un parfum de caractère. Infos : parfumsgres.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le designer Fabrice Legros a réinterprété le célèbre nœud de Cabochard. Enlacé avec grâce au col du flacon carré, il met en valeur l'initiale G de Grès, qui dépasse du capuchon.