par Grès

Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Lavande, Coriandre

• CABARET pour Homme
  • CABARET pour Homme
CABARET pour Homme

Un masculin sensuel et affirmé composé par le parfumeur Pierre Bourdon. Il réinterprète le thème classique de la fougère (aromates, lavande, mousse, patchouli, musc) en l’habillant de notes originales, parmi lesquelles : l’ananas, l’absinthe, des touches florales et une pointe de caramel.

Un masculin hautement sensuel, subtil et mystérieux. Inspiré par le monde du spectacle.

Après le lancement en 2002 du féminin CABARET, Grès revient sur le devant de la scène avec CABARET pour Homme. Une essence qui séduira ceux qui connaissent le succès, ceux pour qui les nuits de New York, Tokyo, ou Londres n’ont pas de secret. Comme le féminin, il nous invite dans le monde du spectacle, monde fascinant du glamour, de la volupté et de la séduction. Cabaret pour Homme est une fragrance moderne à la construction classique (une fougère délibérément boisée) rythmée de touches vibrantes et exotiques.

Eau de Toilette Vaporisateur, 50 et 100 ml ; After Shave, 100 ml ; Gel douche, 200 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Complice du féminin, Cabaret pour homme s’immisce à son tour dans le monde du spectacle. Le design du flacon créé par Thierry Lecoule s’inspire des grands rideaux rouges des salles de cabaret.

• Pas de note pour ce parfum 19 octobre 2014

J'ignorais totalement qu'un Cabaret pour Homme avait vu le jour. Il pourrait être sympa. Je me demande s'il existe toujours...