par Grès

• CALINE
  • CALINE
CALINE

Un parfum baigné par la fraîcheur des fleurs d’agrumes, par la délicatesse du lotus et du jasmin et par la gourmandise des pralines et de la fève tonka. Une essence caline conçu par Thierry Wasser (Firmenich).

Un parfum de douceur gourmande pour les séductrices modernes.

Trois années après le lancement de Cabaret et dix ans après celui de Cabotine, la maison Grès offre aux femmes une nouvelle essence tendre et joyeuse baptisée ‘Caline’. Un parfum luxueux véhiculant un imaginaire alliant douceur, originalité et plaisir. Il séduira « les jeunes femmes d’aujourd’hui, qui, d’un clin d’œil, vous ensorcellent avec gaîté et sensualité ».

Eau de Toilette 100, 50 et 30 ml ; Gel Douche Parfumé, 200 ml ; Lait Parfumé pour le corps, 200 ml.

Une forme ronde et féminine, au design léger et tendance. Il insuffle gaieté et harmonie à l’essence couleur rose pâle.

• Parfum moyennement apprécié 09 mars 2016

l'odeur est agréable, la fragrance assez facile à porter (dans le même sillon que Jeanne par expl..) à partir de 20 ans. C'est un parfum discret , féminin, mais si vous cherchez l'originalité ou un parfum racé, passez votre chemin.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion sensacional, femenina y moderna, buenos ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 22 février 2015

Un parfum très tendre, discret, propre. La tenue est correcte. Le flacon est très joli.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Une composition signée Thierry Wasser avant qu'il ne rejoigne Guerlain en tant que parfumeur de la Maison. Je serais très curieuse de la sentir. Le design du flacon me plait, même s'il ne semble pas très facile à manier.