par Gucci
Note de Coeur : Tiaré
Note de Fond : Miel, Patchouli, Muscs Blancs
Acheter Gucci BY GUCCI en ligne :
    Gucci BY GUCCI

Un parfum chypré, miellé et exotique au sillage sensuel et affirmé. Présent dès l’ouverture, le fond de patchouli est adouci par un départ fruité de goyave et de poire. Le résultat est le ‘reflet d’un esprit de décadence chic parfaitement assumé’.

Un parfum chypré et exotique à l’esprit vintage et résolument glamour

Gucci BY GUCCI est le mélange d’un héritage légendaire et d’une aura intemporelle qui révèle la féminité d’aujourd’hui. Directrice de la création Gucci, Frida Giannini a imaginé un parfum signature au charme vintage (collier doré avec mors de cheval, teinte brun chocolat et lettres d’or), au sillage riche et expressif. La campagne publicitaire réalisée par David Lynch met en scène trois femmes à la sensualité moderne, sur la musique de Heart of Glass de Blondie. Le parfum coïncide avec les 85 ans de la maison Gucci.

Eau de Parfum 50 et 75 ml. Déodorant vaporisateur 100 ml ; Lait pour le corps 200 ml ; Gel pour la douche 200 ml.

Un esprit Art Déco avec un flacon brun en verre facetté au bouchon ceint d’un collier doré et d’un mors de cheval. Le packaging chocolat est paré de la célèbre bande Gucci.

Publicité du parfum Gucci by Gucci

Publicite_Gucci_by_Gucci