par Gucci

Note de Fond : Patchouli, Notes Boisées

• Gucci by Gucci SPORT pour Homme
  • Gucci by Gucci SPORT pour Homme
Gucci by Gucci SPORT pour Homme

Le départ de la fragrance se fait frais et vif, mêlant agrumes et notes aromatiques. Le cœur module la fragrance sur une tendance plus camphrée et aromatique pour évoluer vers un fond chaleureux de patchouli qui fait écho aux notes suaves de la figue.

Modernité, séduction… une version sport et rafraîchissante de Gucci by Gucci pour Homme

Imaginé par la directrice artistique de Gucci, Frida Giannini, Gucci by Gucci SPORT pour Homme s’inspire de Gucci by Gucci pour Homme, la fragrance originale lancée en 2008. La version SPORT offre une senteur plus fraîche mais non dénuée de force. Comme dans les collections de prêt-à-porter masculin de la maison Gucci, Gucci by Gucci SPORT pour Homme se veut tout en dualité : sophistiqué et charmeur à la fois. Il s’inspire des éléments qui l’entourent, les grands espaces, le vent du large, et de la liberté qu’ils procurent.

Eau de Toilette 50 et 90 ml ; Baume Après Rasage 75 et 90 ml ; Déodorant Spray 100 ml ; Gel Douche 150 ml.

Le flacon en verre épais transparent se pare d’un bouchon en métal argenté accessoirisé d’un mors de cheval. Le flacon initialement gris devient ici transparent et dévoile un jus vert clair.

Advertising of the fragrance Gucci by Gucci SPORT pour Homme

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr