Gucci Guilty

Gucci Guilty

par Gucci
2010 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Palissandre, Mandarine
Note de Coeur : Geranium, Lilas, Pêche
Note de Fond : Patchouli, Ambre

Achetez ce parfum en ligne :

  • Gucci Guilty
    A partir de 76€
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
  • Gucci Guilty
    A partir de 57.9€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
  • Gucci Guilty
    Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
Gucci Guilty
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
33
15
50
6
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Décrit comme un floral oriental, Gucci Guilty s’ouvre avec une note pétillante et épicée de mandarine et de poivre rose. Le cœur floral au lilas et au géranium se mêlé à la pêche. Le sillage, plus chaud, est une alliance de patchouli et d’ambre. En 2012, Gucci a lancé une version intense. Gucci Guilty intense révèle également des notes de violette et d’héliotrope.

Aperçu

Un parfum pour une héroïne sensuelle

Histoire

La marque de mode Gucci lance Guilty, un floriental pour une femme séductrice. La fragrance mélange des notes fraîches de mandarine et fleurs à des accords chauds et épicés. La femme Guilty, audacieuse et glamour, ne recule devant rien à la recherche du plaisir. Evan Rachel Wood, actrice et chanteuse, l’incarne dans la campagne publicitaire. Diaboliquement confiante, elle conduit comme un super-héros et rêve de sensualité, sans l’ombre d’une pensée « guilty » (coupable).

Gamme

Eau de Toilette 1 oz / 30 ml, 1.7 oz / 50 ml, 2.3 oz / 70 ml ; Eau de Parfum Intense 1 oz / 30 ml, 1.7 oz / 50 ml and 2.5 oz / 75 ml ; Lait corporel 6.8 oz / 200 ml ; Gel douche 6.8 oz / 200 ml ; Spray Déodorant 3.3 oz / 100 ml.

Flacon

Le flacon doré, monolithique, est habillé de lettres G entrelacées sur le devant.

Publicité du parfum Guilty

En partenariat avec www.imagesdeparfum.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 30 janvier 2013

    Le lilas, note centrale de ce parfum, est une fleur qui ne peut pas être distillée. Le parfumeur reproduit donc son odeur en laboratoire. De fait, il a toute la latitude d’imaginer la fleur à sa façon, avec ses envies : de faire un lilas plus ou moins frais ou épicé. Sur l’arbre, le lilas a un parfum plutôt enivrant et envahissant, sucré aussi. Le parfumeur peut imaginer un lilas plus vert ou accorder la fleur avec d’autres ingrédients. Et ainsi imaginer un accord lilas-rose ou lilas-patchouli, comme ici. Pour une fleur qui ne peut pas être distillée, on peut aussi passer par le headspace, qui capture l’intégralité de l’odeur de la fleur dans la nature. Par cette technique, on a également les facettes plus chaudes et animales du lilas.

    Signaler un abus
    http://www.rochas.com/fr/parfums

    Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...