par Gucci
Note de Tête : Lavande, Cyprès
Note de Fond : Patchouli, Santal, Musc Gris
Acheter Rush for Men en ligne :
    Rush for Men

Un parfum oriental moderne par ses accords boisés exotiques. Un départ lavandé-doux, qui s'écoule rapidement dans un coeur boisé et épicé (bois de cèdre et bois d'okoumé), avec un fond patchouli et musc gris qui tient longtemps sur la peau.

Gucci Rush for Men se veut "moderne sans minimalisme": libre, direct, instinctif et envahissant, mais aussi chic, moderne, simple et coloré. C'est un parfum à l'état brut, direct et précis mais dont le sillage est puissant.

Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml After Shave Lotion 100 ml Gel douche 200 ml Déodorant stick 75 ml (copyright Marc Roesti, Mont-Blanc publications).

Chic et très moderne, tout en plastique blanc et plexi transparent, avec diffuseur intégré. Le design et la fonctionnalité sont en parfaite harmonie.

• Parfum d'exception 25 juin 2015

Muy buena fragancia para Hombres, esta fue utilizada por mi hermano. Esta a un precio elevado pero es muy buena y la recomiendo, solo me puse un poco una vez y es sabroso el olor. Solo lei que sus notas de salida son lavanda y ciprés....Es cara en el mercado pero muy buena..............

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Presentacion fina y exquisita, me encantan sus notas!!

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

me encanta la presentacion

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

I wonder why this does not seem to be worn by many men. It sounds good to me.