par Gucci

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Jacinthe

• Envy
  • Envy
Envy

Un floral limpide, vif et à la modernité verte grâce aux notes de jacinthe et de magnolia.La transparence du muguet, le rayonnement du jasmin et de la violette s'appuient sur un fond sensuel d'iris et de bois, saupoudré de musc.

Envy délaisse les rondeurs pour adopter les formes anguleuses et la couleur verte, signe de renaissance. Dans le même esprit, le métal argent succède à la transparence et aux effets mats minimalistes.Dans le domaine de la mode comme dans celui du parfum, les innovations de Gucci ont influencé les marques concurrentes, déclenchant ce qu'on appelle la «Guccimania». Un engouement qui propulse avec une rapidité fulgurante cette marque oubliée au sommet des ventes internationales.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2020

La maison Gucci a le vent en poupe , notamment grâce à des créations de très belle facture comme Mémoire d’une odeur ou Bloom, non référencées sur le site, à la date d’aujourd’hui. Peut-être serait-il temps d’y remédier ?

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Me encanta esta fragancia

• Parfum apprécié 30 mai 2015

My first Gucci perfume. I liked it tho

• Parfum apprécié 24 octobre 2013

Bonne fragrance à base de jacinthe et de muguet. Difficile à trouver aujourd'hui. Cherchez sur eBay.