par Gucci
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Coriandre
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Vétiver
Acheter Gucci Rush en ligne :
    Gucci Rush

La fragrance est construite à la manière d'un cocktail explosif de fleurs exotiques : gardenia de Californie et freesia d'Afrique du Sud, jasmin de Madras, rose de Damas.Les épices et les bois tels que les graines de coriandre, la vanille, le patchouli et le vétiver Bourbon intensifient la tonalité orientale et le caractère de ce parfum inédit.

Second parfum féminin signé par le célèbre maître sellier italien Gucci, Rush se présente comme un parfum ensorceleur.La fragrance Rush (que l'on peut traduire en français par "se ruer") exprime l'attraction impulsive, irrésistible que l'on ressent pour quelqu'un : comme un coup de foudre violent et physique.C'est également le nom d'une drogue excitante très consommée dans les années 1980 aux Etats-Unis...

Carré, le flacon a l'allure d'une cassette vidéo.De couleur rouge flamboyant, il apparaît tel un objet d'art contemporain insolite et rare.