par Gucci

Note de Tête : Fleur d'oranger, Thym, Cumin

• GUCCI EAU DE PARFUM
  • GUCCI EAU DE PARFUM
GUCCI EAU DE PARFUM

Au même titre que la campagne de communication qui le met en scène, ce féminin « oriental floral épicé musc » est signé par ses contrastes. Dans un bouquet floral en coeur, l'héliotrope se mêle à la fleur d'oranger et l'iris aux absolus vanille. Le ciste, le cumin et le thym « fusionnent en un accord androgyne surprenant ». Enfin, les notes de fond musquées offrent au jus corps et substance.

Avec son parfum féminin Gucci Eau de Parfum, Gucci crée un oriental floral épicé musc qui se veut être un « classique moderne ». Dans son imposant et luxueux flacon de verre épais et transparent, Gucci Eau de parfum incarne l'élégance intemporelle, le chi

Gucci Eau de parfum, profondément sensuel est un parfum « riche et luxueux au sillage captivant ». Son pouvoir de séduction qui persiste au delà de l'instant le rend immédiatement reconnaissable et inoubliable. Il évoque la séduction et l'élégance raffinée d'une femme mémorable.

Eau de toilette en vaporisateur 30ml, 50ml, 75ml Bodylotion Gel douche déodorant

Généreux, sculptural et transparent, le flacon de Gucci Eau de Parfum s'impose comme une icône qui contient un jus couleur cognac. Un opulent cercle de verre semble flotter sur le flacon. C'est le bouchon qui, siglé en marron chocolat, orne le flacon.

• Parfum d'exception 12 janvier 2017

J'ai su qu'il allait être supprimé alors j'ai fait un petit stock, car je l'ai porté "non stop" depuis qu'il est sortit, malheureusement mon stock arrive à sa fin ... Je l'adore !!!

• Parfum d'exception 09 juin 2014

Demain, il se souviendra d'elle. Une femme au caractère affirmé et au rire franc. Que cache son sourire derrière cette assurance? Le souvenir de cette femme ne le quitte plus...

• Parfum très apprécié 24 octobre 2013

Il sentait très bon. Un bon oriental épicé, assez tenace. Un flacon lourd et précieux que j'ai gardé longtemps vide comme presse-papier. Pourquoi a-t-il été supprimé ?

• Parfum d'exception 23 juin 2013

Pfff ce parfum, une tuerie le meilleur que j'ai eu je l'ai adoré et j'ai tellement été déçu quand il l'on arrêté. + 10 pour celui la ^^