par Gucci

Note de Fond : Ambre, Cuir

• GUCCI POUR HOMME
  • GUCCI POUR HOMME
GUCCI POUR HOMME

Profondément vibrant et chaleureux, le jus couleur d’ambre développé par Michel Almairac (Robertet) valorise les matières nobles et originales, comme l’oliban et les bois de papyrus et d’iris. Sophistiquée et captivante, la fragrance accroît sa sensualité dans des notes de gingembre, de cuir et de vétiver.

Dernier parfum masculin pour la célèbre griffe italienne qui se tourne vers un homme plein d’élégance et de personnalité.

Le nouveau Gucci est un classique moderne dont la personnalité se ressent instantanément. Ancré dans l’héritage de la marque, il se veut l’essence d’un homme moderne : sensuel, non conventionnel, inspirant l’élégance et la confiance.

Eau Toilette 50 ml et 100 ml; Lotion Après Rasage, 100 ml; Stick Déodorant, 75 ml; Spray Déodorant, 100 ml; Gel Douche Corps et Cheveux, 200 ml.

Un design séduisant et impressionnant qui n’est pas sans rappeler celui de Gucci Eau de Parfum (le dernier féminin). Massif quadrilatère de verre épais surmonté d’une coiffe de métal à l’aspect patiné, le flacon de Gucci pour Homme souligne la personnalité masculine et élégante du parfum.

• Parfum d'exception 24 avril 2017

J'ai adoré ce parfum, le mettre l'hiver avec un pull confortable. Je ne pouvais pas résister à cette odeur ambré-cuir. Dommage qu'il n'existe plus. Je me sens orphelin. En souvenir j'ai gardé le flacon que je trouve très beau.

• Parfum d'exception 17 janvier 2015

Parfum viril, puissant et doux à la fois malheureusement discontinué.

• Parfum d'exception 28 août 2013

Quel dommage qu'on ne puisse plus le trouver sur le marché... Un grand parfum.

• Parfum d'exception 25 août 2013

l'incarnation de l'homme! tout simplement splendide! Encore une fois un parfum que l'on ne pourra plus trouver..