par Gucci

Note de Tête : Baie Rose, Pivoine Rose
Note de Coeur : Ananas, Litchi, Grenade
ENVY ME

Tendre, désinvolte, voluptueux, le jus de Envy Me est un tourbillon floral fruité musqué tout en émotions. Des notes acidulées de lychee et de grenade, la fraîcheur du jasmin d'eau, une harmonie de muscs et de bois sensuels... Tout un programme pour laisser un sillage de parfaite séductrice.

Envy Me, un objet de désir certain... Addictif, sexy, un peu narcissique, mais tellement :Gucci girl'.

Sept ans après Envy, Gucci lance Envy Me. Un floral fruité aux accents frais et musqués, au flacon audacieux et surprenant. Celui ci arbore, tel un objet attractif, ludique et narcissique, le célèbre monogramme GG de la prestigieuse marque Gucci. Moderne et spontané, ce nouveau parfum séduira les jeunes femmes sexy, affichant sans complexe leur confiance et leur hédonisme. Envy Me... pour celles qui aiment faire tourner les têtes sur leur passage.

Eau de toilette 30ml, 50ml, 100mlLait pour le corps 200mlGel douche et bain 200ml

Le flacon longiligne reprend les formes de Gucci Envy. Mais le style est ici plus glamour, mariant le fuchsia et le blanc. Le style est aussi totalement différent, grâce au monogramme GG apparaissant en lettres roses sur le flacon et l'étui.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2014

Mon premier parfum de créateur, cadeau de Noël pour mes 14 ans. J'ai toujours plaisir à le porter aujourd'hui, bien qu'il soit devenu difficile à trouver !

• Parfum très apprécié 15 mai 2014

Un des parfums que j'ai porté pendant mon adolescence et que je redécouvre maintenant, un de s seuls que j'ai porté et que je ne trouve pas trop sucré ou enfantin a l'heure actuelle. Je pense qu'il peut passer les générations. Cependant il ne tenait pas beaucoup sur moi, a mon grand désarrois

• Parfum d'exception 28 décembre 2013

Adoro este perfume, es absolutamente mágico. Me define perfectamente. Que sería de mi sin él??????. Es único. Gracias GUCCI.

• Parfum très apprécié 24 octobre 2013

Une grande douceur pour ce fleuri, fruité, musqué. Agréable.