Gucci Guilty Black pour Homme

Gucci Guilty Black pour Homme

par Gucci
2013 Création
Homme Genre
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lavande, Coriandre
Note de Fond : Bois de Cèdre, Patchouli

Achetez ce parfum en ligne :

  • Gucci Guilty Black pour Homme
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Gucci Guilty Black pour Homme
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Gucci Guilty Black pour Homme
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
15
4
40
9
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Gucci Guity Black pour Homme s’ouvre sur des accents frais et aromatiques de lavande et de coriandre. Le cœur de fleur d’oranger et néroli est rehaussé d’accents verts et aromatiques. Le fond plus suave associe patchouli et cèdre.

Aperçu

Quand l’audace se pare de mystère…

Histoire

Sombre et charnel, Gucci Guilty Black pour Homme forme avec son alter ego féminin un duo encore plus passionné et audacieux, prêt à repousser les frontières de la provocation. Les flacons s’habillent d’un noir incandescent ponctué de rouge ou de vert… les couleurs symbole du Made in Italy et de son luxurieux héritage, souligne la maison italienne. Le vert intense présent sur le flacon évoque aussi le tempérament immodéré de l’homme Gucci Guilty Black.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 90 ml ; Lotion Après-Rasage 90 ml ; Gel Douche 150 ml.

Flacon

Le flacon de Gucci Guilty pour Homme est revisité avec un habillage de métal noir et un verre vert. Sur le devant les deux G entrelacés créent une fenêtre à travers laquelle le jus s’entrevoit.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum très apprécié 18 juin 2013

    Le patchouli, c’est une plante dont les feuilles sont séchées. Avant d’être séchées, ces feuilles sont attaquées par l’humidité (la plante pousse dans les pays chauds). Ces feuilles se retrouvent au contact de la terre, de l’humus. Le patchouli a d’ailleurs une odeur très terreuse, très humus. Il a aussi des facettes boisées, qui proviennent notamment d’un de ses constituants, le patchoulol. Depuis un certain nombre d’années, on arrive à raffiner les essences de patchouli et à isoler les facettes boisées, en se débarrassant du côté davantage terreux, humide. Ici justement, on a un patchouli qui est plutôt boisé, donc une essence assez raffinée. Les notes vertes aromatiques apportent de la fraîcheur. Et en fond on a un effet cèdre légèrement ambré. C’est un parfum relativement intense, puissant, avec de la tenue.

    Signaler un abus
    http://www.rochas.com/fr/parfums

    Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...