Note de Fond : Santal, Ambre

• Aqua Allegoria – Mandarine Basilic
  • Aqua Allegoria – Mandarine Basilic
Aqua Allegoria – Mandarine Basilic

Un départ fusant aux notes de lierre et d’orange sanguine. En cœur la mandarine rencontre le basilic dans un cortège de notes aromatiques et fleuries (pivoine, camomille romaine, fleur d’oranger). La fragrance évolue vers un sillage qui mêle transparence ambrée et effluves de bois nobles. Une création de Marie Salamagne, Firmenich.

Une rencontre radieuse, zestée et aromatique

Mandarine Basilic est une des deux fragrances de la ligne Aqua Allegoria pour 2007. Une alliance de pétillance, de délice et de félicité, dont l’évocation du nom de la fragrance est à elle seule une promesse de fraîcheur. Une eau hespéridé aromatique aux accents pulpeux et joyeux serti d’un ruban de lierre et de fleurs blanches.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria.

• Parfum apprécié 01 novembre 2017

Trés agréable mais ma préférence reste à Pera Granita et à Herba Fresca.

• Parfum d'exception 22 mai 2017

Parfum idéal pour l'été! Il sent tellement bon, super frais, et sucré, reste la journée. J'ai l'impression qu'il n'est pas énormément porté, donc parfait pour un parfum que tout le monde n'a pas.

• Parfum apprécié 16 mars 2015

aroma que perdura

• Parfum apprécié 15 mars 2015

Parfum frais et léger. Une note de basilic dans un parfum assez rare et donne un accord parfait !