Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Noix de Muscade, Poivre, Oliban

• VETIVER EXTREME
  • VETIVER EXTREME
VETIVER EXTREME

On retrouve les grandes lignes de l’original dans Vétiver Extrême. Toutefois, le parfum se fait moins hespéridé et plus épicé. Une note aromatique d’armoise apporte un côté réglissé et l’encens apporte ‘le mystère, élément indispensable de toute séduction’. Enrichi de notes de cèdre et de fève tonka, le fond se fait légèrement plus oriental.

Une réinterprétation plus intense et vibrante du grand classique Vétiver de Guerlain

48 années après le parfum original Vétiver, Guerlain présente Vétiver Extrême. Une fragrance qui séduira un homme voyageur mais également attaché aux traditions. Vétiver Extrême possède un sillage qui se différencie par son caractère plus épicé/aromatique et vibrant.

Le flacon est identique à celui de Vétiver, mais la teinte du parfum est d’un vert plus sombre.

• Parfum très apprécié 25 avril 2013

Excellent, très bien construit, ... je rêve d'une version cologne.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2013

Despues de mucho tiempo de curiosidad y admiración por las fragancias de Guerlain, hace dos días encontré en Buenos Aires una pequeña perfumeria con muchas fragancias importantes, de narices emblemáticos. Una de ellas fué vetiver extreme. Y fue todo lo que creí que era. Una fragancia imponente y seductora. Con notas de maderas ahumadas y picante, verde y tónica un frescor salvage, que trasmite energia pura.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2009

This is an outstanding cologne. It may be dissed by the rubes of the world but it is top-notch! My only complaint is that many pumps of the aerosol has to be used to extract the savory notes of manliness--it is a weak cologne without repeated applications.