Note de Tête : Cardamome, Néroli
Note de Coeur : Geranium, Oud, Iris
Note de Fond : Bois de Cèdre, Fève Tonka
Acheter Oud Sensuel en ligne :
    Oud Sensuel

Un départ de néroli épicé de cardamome. Le cœur met en vedette le bois de oud, habillé de géranium et d’iris. L’accord boisé se prolonge en fond par le cèdre de Virginie et la fève tonka. Parfumeur : Randa Hammami.

Une huile de parfum séductrice inspirée par l’Orient

L’Orient a toujours fasciné Guerlain. Avec Oud Sensuel, la marque crée une huile de parfum inspirée du raffinement des cultures perses et arabes. La fragrance boisée, dense, légèrement épicée et orientale a été créée par la parfumeuse Randa Hammami en collaboration avec Sylvaine Delacourte. Une note sensuelle pour homme et pourquoi pas pour femme. A utiliser seul ou en base pour rehausser d’accents charnels sa fragrance préférée. Prix indicatif : 270 € les 20 ml. En parfumeries Guerlain sélectionnées. Informations : + 33 (0)1 45 62 52 57.

Huile de Parfum 20 ml avec pochon.

Un vaporisateur, non rechargeable, habillé d’un fourreau nomade. Celui-ci est en tissu, avec un aspect ‘gomme’ et une couleur ‘canon de fusil’.