Note de Tête : Cannelle, Bergamote

• Iris Ganache
  • Iris Ganache
Iris Ganache

Un départ de bergamote épicé de cannelle. Puis, on devine une note chocolat blanc nuancée de notes fleuries. Elles proviennent d’un beurre d’iris travaillé comme une ganache en pâtisserie. Onctueux mais léger, il se révèle poudré et boisé. Une impression prolongée par le cèdre et les feuilles de patchouli. Le sillage irisé, persistant, devient de plus en plus fondant grâce à la vanille, l’ambre et les muscs. Parfumeur : Thierry Wasser, Firmenich.

Une fragrance délicieusement raffinée… Un beurre d’iris travaillé comme une ganache en pâtisserie

Iris Ganache est la 5è fragrance de la luxueuse collection ‘L’Art et la Matière’, qui comprend déjà les parfums Bois d’Arménie, Cuir Beluga, Angélique Noire et Rose Barbare. Iris Ganache est un parfum de gourmandise, un oriental boisé vanillé dont le secret réside dans un accord audacieux construit autour de l’iris et du chocolat. Créé par le parfumeur Thierry Wasser en collaboration avec Sylvaine Delacourte, c’est une fragrance qui ‘met l’eau à la bouche, enveloppe tel un pashmina et laisse un sillage poudré d’une élégance extrême’. En parfumeries Guerlain sélectionnées. Informations : + 33 (0)1 45 62 52 57.

Un flacon épuré, habillé d’un vaporisateur poire et d’une plaque de métal où est gravé le nom de la fragrance.