Acheter Quand vient la pluie en ligne :
    Quand vient la pluie

Un départ de bergamote et de fleur d’oranger, aromatisé d’une note de romarin. Le cœur est une mélodie fleurie poudrée d’héliotrope, de jasmin et de la violette. Le sillage mêle patchouli, praline et muscs pour l’eau de parfum. Le sillage de l’extrait est lui enrichi de notes ambrées. Parfumeur : Thierry Wasser, Firmenich.

Un parfum rare dans un luxueux flacon évoquant une goutte de pluie sculptée

Quand vient la pluie est un parfum paysage dans un flacon scultpture. Son nom évoque une grande création ancienne de la marque, Après l’Ondée. Conçu comme un poème en prose, il est l’œuvre de Thierry Wasser en collaboration avec Sylvaine Delacourte. Une fragrance qui évoque le parfum d’un jardin aromatique par un ciel ensoleillé, ‘d’un bleu pur et intense (qui) se tache brusquement de gros nuages noirs.’ En parfumeries Guerlain sélectionnées. Informations : + 33 (0)1 45 62 52 57.

Eau de Parfum 7,5 ml (remplissable avec estagnon 50 ml) ; Extrait 9,5 ml (remplissable avec estagnon 490 ml).

Le flacon est une goutte de pluie posée à l’envers sur un socle qui reprend les veinures d’une feuille. Une version extrait sertie à la main de cristaux Swarovski est aussi proposée. Une création du designer Serge Mansau.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2014

Le flacon est surprenant chez Guerlain, mais toutefois original. Quant à cette fragrance, elle a dû rester assez confidentielle...dommage

• Parfum apprécié 05 octobre 2013

The bottle is just amazing. "After The Rain," evokes powerful emotions and memories for me. It is a time that is most refreshing. The landscape has had a nice fresh shower and everything is more pronounced and clear. New scents have been stirred up after the storm or rain. A good time.

• Pas de note pour ce parfum 23 mai 2013

La flacon est très beau et très original ! sa pyramide est tentante mais je ne le connais pas donc à découvrir.

• Pas de note pour ce parfum 01 avril 2013

Le concept est des plus originaux. Par contre, je ne connais pas le parfum. Sa diffusion semble très confidentielle.