Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Rose, Freesia

• L'Instant Magic
  • L'Instant Magic
L'Instant Magic

Après un départ de bargamote, la fragrance dévoile un floral musqué aux notes fraîches (rose, freesia). Le sillage de muscs blancs travaillé en ‘muscinade’ (un clin d’œil à la célèbre guerlinade) se réchauffe de bois et d’une touche d’amande. Une création de Randa Hammami, de Symrise en collaboration avec Sylvaine Delacourte.

Une caresse de fleurs et de bois…

Il y a des moments aussi fugaces qu’une étoile filante, aussi intenses qu’un parfum respiré dont on ne peut oublier le sillage. Le temps passe et l’instant magique reste là… Telle est l’idée créative de L’Instant Magic. Alors que L’Instant est une fragrance orientale florale voluptueuse, L’Instant Magic est un parfum léger et doux. Une brume caressante au sillage fleuri sur un lit de bois et de muscs.

Eau de Parfum 80, 50 et 30 ml. Extrait flacon 7,5 ml. Lait magique pour le corps 200 ml ; Gel magique pour la douche 200 ml.

Le flacon réinterprète les courbes de L’Instant, mais la base du flacon et la surface du bouchon sont noirs.