Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Rose, Peche
Note de Coeur : Jasmin, Iris
Note de Fond : Vanille, Ambre, Bois Précieux
Vol de Nuit EVASION

Une fragrance au départ doux alliant rose et pêche, évoluant vers des effluves de jasmin et d’iris. Le sillage, oriental, se réchauffe de bois, d’ambre et de vanille.

Vol de Nuit EVASION, hommage voyageur à un grand classique du patrimoine Guerlain

Création spéciale réservée au travel retail, Vol de Nuit Evasion raconte ‘l’histoire d’une évasion nocturne, quelques heures d’une aventure intérieure, un pont olfactif et aérien lancé entre fiction et réalité’. Un sillage suave d’ambre et de bois qui, comme le logo sur l’étui bleu sombre, diffuse une lumière chaude et douce dans la profondeur de la nuit. A découvrir en parfumeries d’aéroports et boutiques Guerlain sélectionnées.

Eau de Toilette 50 ml. Edition limitée.

Un flacon arbore un bouchon en forme de cœur retourné. Sur l’étui d’un bleu profond, le mouvement des hélices se dessine à la manière d’une illusion d’optique.

• Parfum d'exception 03 septembre 2013

C est un très beau Guerlain en hiver il est très beau à porter ,le bois l'ambre la pêche un voyage de nuit dans un avion pour une destination lointaine ,c est un vrai petit moment de plaisir que de respirer vol de nuit évasion je le préfère même parfois a shalimar trop souvent porté ,celui ci propose une réelle évasion.

• Pas de note pour ce parfum 30 mai 2013

il serait génial...si seulement la pèche ne restait pas omniprésente sur ma peau ! :( (je n'aime pas trop les fruits dans mes parfums)

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

le monde de Guerlain me fait rêver.....