Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote
Note de Fond : Vétiver, Fève Tonka
Acheter Vétiver pour Elle en ligne :
    Vétiver pour Elle

Le parfum reprend la trame boisée fraîche de Vétiver, mais se fait plus féminin grâce ses notes de chèvrefeuille, fleur d’oranger et fève tonka. Un boisé-fleuri au sillage aérien et vibrant.

Jean Paul Guerlain dévoile une version féminine de son classique pour hommes, Vétiver

On connaissait le grand classique masculin Vétiver, créé par Jean-Paul Guerlain en 1959. En voici désormais la version féminine, Vétiver pour Elle. Jadis disponible de manière très confidentielle, la fragrance intègre la collection ‘Les Parisiennes’ de Guerlain, avec ses très chics flacons abeilles. L’idée de Vétiver pour Elle est venue des amies de Jean Paul Guerlain qui lui demandaient une réinterprétation féminine du grand boisé qu’est Vétiver... Une création à découvrir en parfumeries Guerlain sélectionnées.

Le flacon ‘abeilles’ vient habiller Vétiver pour Elle et son jus d’un vert délicat.

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2015

La Collection "Les Parisiennes" reste tout de même relativement confidentielle. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais croisé Vetiver pour Elle dont la pyramide m'inspire beaucoup. Les notes qui la composent, exception faite peut-être de la noix de muscade, doivent joliment agrémenter le vétiver.