2008 Création

Note de Tête : Bergamote, Orange, Lime
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Iris, Note Balsamique
Eau de Shalimar

On retrouve les notes orientales vanillées de Shalimar, avec un départ plus pétillant dû aux agrumes : citron vert, bergamote et orange.

Une fragrance qui sublime la ‘fraîcheur que l’on sent d’emblée dans Shalimar’

Fragrance orientale à la fraîcheur pétillante et gourmande, Eau de Shalimar fait la part belle aux agrumes. Ces notes présentes dans l’eau de parfum apparaissent ici intensifiées et viennent apporter légèreté et lumière aux notes plus soutenues de vanille et de baumes, elles aussi toujours présentes.

Paré d’une étiquette bleu nuit, le flacon de verre reprend tout en transparence les lignes rondes de Shalimar.

• Parfum d'exception 03 août 2014

This sûr is ORIENTAL HESPERIDÉE.

• Parfum moyennement apprécié 02 août 2014

J'ai tellement aimé Shalimar Light que cette version épaisse, baumée me déçoit quelque peu...

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

• Parfum d'exception 17 janvier 2014

J'aime, j'aime le plus d'agrumes a l'iris et de vanille de Shalimar. Disinctive et belle. It is a most sensual parfum that I save for very special occasions when I want to really be noticed. The story is so deep and personal for each woman.