2008 Création

Note de Tête : Geranium, Bergamote, Limette, Lime

• GUERLAIN HOMME
  • GUERLAIN HOMME
GUERLAIN HOMME

Une eau rafraîchissante autour d’un accord mojito (citron vert, menthe, rhum). Bergamote, rhubarbe et thé vert renforcent la sensation de fraîcheur. Le géranium apporte une légère touche fleurie. Le fond plus boisé mêle vétiver et cèdre. Maison de composition : Firmenich. Parfumeur : Thierry Wasser.

Une eau rafraîchissante pour l’animal qui dort en l’homme

Parti-pris d’énergie et de fraîcheur, Guerlain Homme est inspiré d’un cocktail célèbre, le mojito. La campagne publicitaire signée Jean-Paul Goude met en scène un homme ‘nature’ aux yeux verts, buvant une lampée d’eau vive entouré d’animaux sauvages…

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux 150 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick Sans Alcool 75 g.

Un flacon de verre épais paré d’une plaque grise à effet métal, en relief, à la façon de capots de voitures. Le jus vert est visible par les côtés du flacon. Design : Pininfarina

Publicité du parfum Guerlain Homme

En partenariat avec www.imagesdefragrances.fr