2008 Création

Note de Fond : Vanille, Cuir

• Habit Rouge L'Extrait
  • Habit Rouge L'Extrait
Habit Rouge L'Extrait

Une fragrance orientale boisée hespéridée où l’on (re)découvre des notes de bergamote, vanille, épices, bois et cuir.

Une signature mythique dans une concentration inédite

Les hommes ont rarement le choix en matière de concentrations de parfums. Le plus souvent, il s’agit d’eaux de toilette, et dans de très rares cas, d’eaux de parfums. En 2008, Guerlain va plus loin, avec un extrait, la concentration la plus intense, proposée ici pour sa fragrance phare Habit Rouge. Oriental, racé, chaleureux, le sillage créé en 1965 se sophistique encore dans cette version extrait, numérotée et en édition limitée.

Extrait numéroté 50 ml.

Le flacon de l’eau de toilette Habit Rouge se pare d’une étiquette rouge imprimée d’un sceau équestre.

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2014

Ce parfum est un classique de la parfumerie. Son sillage envoûte littéralement. Il imprégne notre peau toute la journée. J'adore.

• Parfum d'exception 23 septembre 2013

je n ' aime absolument pas ce parfum , je met 5 étoile que parce que c ' est un extrait . Je trouve dommage que les extraits ne soit réservés qu ' à la gente féminine .

• Parfum d'exception 28 juillet 2013

Une merveille en flacon , intemporel, unique . Un classique !

• Parfum très apprécié 31 mai 2013

coup de foudre total, attachant, malheureusement très cher dommage qu'il n'existe qu'en 30l...snif...