2009 Création
Note de Tête : Bambou, Baie Rose, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Poivre
Acheter Habit Rouge SPORT en ligne :
    Habit Rouge SPORT

Moins typée orientale, la fragrance dévoile des notes d’épices fraîches, des notes vertes humides de bambou et une note florale douce de jasmin. En fond, les notes orientales se font légères au profit des muscs et des bois.

Un splash de fraîcheur, un flash de couleur

Dans la vague des parfums tendance Sport, Guerlain apporte un souffle de fraîcheur et de dynamisme à son classique masculin Habit Rouge. Le flacon rouge tonique dévoile une fragrance où se mêlent chaud et froid. Alors que la vanille et les baumes s’apaisent, cette version Sport met en scène des notes plus fluides comme le bambou.

Eau de toilette 100 ml.

Le flacon de l’eau de toilette Habit Rouge se rafraîchit ici d’un coloris rouge transparent.

• Parfum d'exception 05 juillet 2017

Une très belle variante pour l'été de la version initiale

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

L'élégance et la fraîcheur dans un esprit sportif, jeune et tonique.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2009

Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires. J'ai senti et porté et je ne trouve pas que ce parfum soit sans intérêt. C'est vrai que le côté oriental a un peu disparu, mais c'est le but, non? Allez porter un oriental chaud en plein été à Paris ne se fait pas! Je ne dirais pas la même chose si vous étiez dans le Golfe par exemple. Non, il demeure tojours un petit côté poudré et vanillé trsè appreciable. En tous cas, bien mieux réussi que M7Fresh par exemple qui n'est que du jus de citron!

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2009

Hélas, " le souffle de fraîcheur et de dynamisme " a emporté tout l'attrait de Habit Rouge. Sans intérêt.