2009 Création

• Aqua Allegoria - Cherry Blossom
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Aqua Allegoria - Cherry Blossom
Aqua Allegoria - Cherry Blossom

La fragrance s’ouvre sur un mélange de thé vert et de bergamote. L’accord ‘fleur de cerisier’ en cœur est plus doux que véritablement fruité. La fragrance évolue vers un fond poudré musqué.

La douceur du printemps

Léger, pétillant et fleuri, Cherry Blossom est une interprétation d’une fleur symbolique du printemps : la fleur de cerisier. Cette Aqua Allegoria 2009 aux accents de thé vert vient compléter la collection parfumée des eaux fraîches de Guerlain, où l’on retrouve notamment Herba Fresca et Angélique Lilas.

Eau de Toilette 125 ml. Edition limitée.

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria.

• Parfum très apprécié 10 octobre 2013

I went to work at a site where the cherry blossom trees were in bloom. Rows & rows of enchanting pink blossoms were everywhere - a sight to see. Two hours later I was gasping for air & sought out a pharmacy.

• Parfum très apprécié 10 octobre 2013

I love the Aqua Allegoria line. I also love the honey-comb bottle. Cherry Blossom has a delicate & light scent that is nothing like real cherries. I am greatly allergic to Cherry Tree blossoms and I'd still wear this unless my throat closed up.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2013

Amazing ! It is so magnificent!

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2013

Une pure merveille ! Parfait pour l'été.