2009 Création

Note de Coeur : Mimosa, Tiaré, Notes Florales

• Aqua Allegoria - Tiaré Mimosa
  • Aqua Allegoria - Tiaré Mimosa
Aqua Allegoria - Tiaré Mimosa

Le départ pétillant d’agrumes et de baies roses annonce le parfum vert et poudré du mimosa. Fleuri, exotique, mais plus doux que sucré, le tiaré annonce un sillage boisé musqué légèrement vanillé.

Une rencontre florale fine et ensoleillée

Fleuri, pétillant et lumineux, Tiaré Mimosa mêle deux fleurs ensoleillées dans une fragrance aux accents hespéridés et verts. Cette Aqua Allegoria 2009 vient compléter la collection parfumée des eaux fraîches de Guerlain, où l’on retrouve notamment Pamplelune et Mandarine Basilic

Eau de Toilette 125 ml. Eau de Toilette 125 ml. Edition limitée.

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria.

• Parfum apprécié 14 août 2013

Je cherche encore le tiaré. Il est trop mimosa à mon goût. Sinon parfum très solaire, parfait pour l'été. Je revends mon flacon si ça intéresse quelqu'un.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Il a l'air délicieux, avec une composition très estivale. J'aimerais bien le trouver.

• Pas de note pour ce parfum 12 mai 2013

je l'ai enfin trouvé et acheté. Il est à la hauteur de ce qu'il inspire. Seul bémol : il ne tient pas longtemps. Le mélange mimosa Tiaré rappelle l'odeur du miel, Un vrai délice de fraicheur.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

Please don't tempt me with tiare and mimosa and then hit me with the fact that it is a limited edition fragrance.